Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
11 janvier 2016

2016

 

image

mon début de l'année est toujours marqué

par des dates anniversaire douloureuses.

Attendre quelques jours

pour vous souhaiter une année douce et lumineuse

et profiter d'un mini séjour

salvateur chez ma douce amie,

pour vous montrer un bout de son univers :

image

image

Sa maison est un enchantement, 

je me suis resourcée dans son petit coin de paradis

quelque part du côté de la Ferté Bernard.

image

 

Cartes de vœux à quatre mains,

(dessins du fiston)

fleurs couvent des roses,

porte photo perso et pochette en feutre

offertes dans une autre vie

à Benedicte.

image

image

Publicité
Commentaires
L
Une carte toute jolie et qui déclinée avec ceux qu'on aime donne encore plus de valeur....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Je suis en retard mais heureusement, il n'y a pas de date limite pour souhaiter du bonheur ! Je plonge dans ces créations et ces décors avec délice, c'est tendrement joli tout cela !
Répondre
A
Je te souhaite une belle année.<br /> <br /> Un bel univers chez ton amie.
Répondre
C
Il est encore temps pour moi de te souhaiter une belle et douce année 2016. Une santé au top, qui permet de partager petits et grands moments de bonheur, amitiés et créativité bien sûr !! Olivia
Répondre
M
quel bel univers tu me fais découvrir - une adresse à retenir sans faute<br /> <br /> les petites cartes de vœux sont très jolies aussi<br /> <br /> je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes - bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité