Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
19 décembre 2015

Noël en version DIY {Nr.1}

Plus que jamais cette année,

Noël sera inscrit

sous le signe de la créativité !

Plaisir de fabriquer, plaisir d'offrir :

 

1-2015-12-192

2-2015-12-193

création de porte-bougies photophores

(pâte durcissante, tampons,

plumetis au pinceau fin sur les photophores)

***

L'Etoile se décline en gris et blanc

3-2015-12-194

(papier canson,

plumetis peinture acrylique

appliquée au pinceau puis pliage)

4-2015-12-195

5-2015-12-196

petit fanion festif

en pâte durcissante à l'air

6-2015-12-197

(gabarit "home made" en carton,

tampons perso et

peinture acrylique "essuyée")

 

1-2015-12-1910

 

***

Bougies Chauffe-plat

rehaussées de washi-tape

7-2015-12-198

 

washi-tape Ikea

et magasins de loisirs créatifs

8-2015-12-199

Et vous?

Noël à dix doigt?

Bons Préparatifs

****

PS : je mets les tuto

en ligne avant dimanche

sur Crafty Fingers

Publicité
Commentaires
J
De très jolies créations festives !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bravo je suis admirative devant toutes ces creas...passés de bonnes fêtes peut être sur notre territoire'
Répondre
S
Tout est beau et très class !
Répondre
L
Une jolie ambiance au fil des créations et des idées étoilées se posent dans ta maison...<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Toujours à fond, par contre avec ces jolies idées, je me demande si il ne faudrait pas que tu ailles faire le plein de petites bougies, non?
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 534
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité