Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
5 novembre 2015

Mille {et un} projets!

Mille projets en cours

dont voici une petite sélection :

****

Petites décos de porte

avec transferts (images glanés sur le net)

1-2015-10-301

Inutile de préciser que

je suis fan des transferts!

 

3-2015-09-1511

Porte-photos/carte

(Rubans sergé, mini pinces en bois)

1-2015-09-157

Petites décos

sur mon thème de prédilection :

La maison, elle se décline à l'infini!

et...

2-2015-09-159

Noël en ligne de mire,

(commencer doucement -mais surement-

à y penser...)

1-2015-09-1714

Merci pour vos doux messages

et vos visites, c'est toujours magique!

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique mine d’idées et de partages que la magie du net, ton interprétation....<br /> <br /> Isaela
Répondre
J
De très belles créations pour les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
_
De bien jolies choses par ici !
Répondre
D
Noel t'inspire ...! C'est beau d'avoir tant de projets qui ont l'air tous aussi beaux les uns que les autres. J'étais contente de te lire et d'admirer ces petits bouts d'ouvrage . Bises.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Que de jolies réalisations pour noel, bon courage !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> annick
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 516
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité