Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
12 mai 2015

Les petits mots brodés

Je suis en train de préparer

un petit atelier juste pour mon amie

Line qui vient de passer trois semaines

très difficiles

4-2015-05-1011

Imaginer quelque chose de simple

mais joli

1-2015-05-108

elle voulait des petits mots,

après plusieurs essais

je suis revenue à mes

lettres favorites,

j'ai acheté le cahier

qui regroupe ces lettres

il y a vingt anx,

elles n'ont pas pris une ride!

3-2015-05-1010

2-2015-05-109

les monter en coussin

ou en marque page

1-2015-05-107

ce sont mes dernières lectures

qui m'ont données l'idee

du marque page

5-2015-05-1012

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis petits mots pour ton amie Line, tes créations sont toujours magnifiques et elles ont du faire son bonheur.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
De bien jolis mots joliment brodés
Répondre
D
tout est bien beau !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
Je suis curieuse de voir le résultat final. Ça va être joli, tous ces petits mots.<br /> <br /> Douce journée à toi
Répondre
T
très jolis ces petits mots........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité