Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
6 mai 2015

Nettoyage de printemps

Les Futures mamans font leur "nesting"

juste avant la naissance

de leur bébé

et les autres leur nettoyage de printemps! je ne suis pourtant pas une fée du logis mais à cette saison, l'envie et le besoin de remettre de l'ordre chez soi après le cocooning de l'hiver.

1-2015-05-04

et les autres leur nettoyage de printemps!

je ne suis pourtant pas une fée du logis

mais à cette saison,

l'envie et le besoin de remettre

de l'ordre chez soi

après le cocooning de l'hiver.

Publicité
Commentaires
D
alors ben moi effectivement c'est en avril mai que je le fais..... bises sylvie
Répondre
G
Il est mimi ton torchon .... Bon rangement !! biz
Répondre
E
Je comprends pas trop pourquoi, mais je viens de recevoir la newsletter de ce message datant de mai 2015...!?<br /> <br /> Peut être un virus...<br /> <br /> Ceci dit, j'aime bcp ton torchon Ball.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité