Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
23 mai 2014

Blog à la Une!

Quelle Bonne surprise

en me connectant tout à l'heure!

SDC15477-001

Gris Foncé

Blog à la Une!

Drôle d'impression!

Je me suis toujours demandée

ce qu'il fallait

faire pour l'être (à la Une)...

2014-05-23

J'ai maintenant la réponse :

RIEN!

2014-05-231

 

(Tissus Duval-Stalla

Ardoises Edtions Botaniques

Trousse Home Made)

****

C'est bon pour l'Ego haha,

mais ça ne va pas

changer grand chose,

je vous rassure!

2014-05-232

(Etiquettes Dollarama

Tampons et etiquettes Dentelles Oxydées)

Merci Canal blog et

bon WE

 

 

Publicité
Commentaires
D
ça fait toujours plaisir effectivement !! Félicitations mais en même temps, ton blog est génial ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
M
Je te félicite également car c’est rare d’être à la une ! Tu nous donne le secret ? 
Répondre
S
Je suis passée à côté de cette mise à l'honneur méritée...félicitations avec un peu de retard.<br /> <br /> Zibous, <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
D
C'est bien mérité! Ce blog (que je découvre....) est magnifique!<br /> <br /> Bon w end. Michèle
Répondre
C
Juste parce qu'il est super ton blog...Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité