Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
21 mai 2014

Sorties en Vélo

Dimanche, le temps était radieux,

nous en avons profité

pour arpenter Montréal en Vélo,

(plus de 500 kms de pistes cyclables)

mais où mettre mes clés,

5$ et mon portable?

2014-05-21

J'ai cogité ce petit projet...

maintenant j'ai ma pochette.

Pour pouvoir

la mettre à ma ceinture,

j'ai ajouté deux passants

en sergé à l'arrière...

2014-05-213

Une pour mon amie Laurence

et une autre pour mes sorties...

2014-05-212

Lettre "C" offerte

Etoiles perso pour transfert

chiffres et lettres chinés à la Foire de Chatou

2014-05-211

 * Bonne fin de journée *

Publicité
Commentaires
A
belle couture!!très pratique!!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
chapeau Montréal - Chatou ! ça donne de belles choses !
Répondre
L
Superbe travail. Quel talent, c'est bluffant... Ce blog est un modèle pour nous tous ! <br /> <br /> Merci ! A bientôt !<br /> <br /> Le blog Atepac - http://blog.atepac.com/
Répondre
S
Encore une belle idée.
Répondre
L
idéale cette jolie pochette pour transporter juste l'essentiel sans étre encombrée !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité