Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
14 avril 2014

En Rose et Gris

2014-04-139

Dimanche pluvieux, temps propice

pout continuer ma série de pysanki

Le Rose est incontournable au moment de Pâques

avec une (grosse) pointe de gris,

ça passe mieux, non?

2014-04-13

(avant/après

petit vichy)

2014-04-131

2014-04-132

...Alterner modèles simples

avec des sujets plus travaillés

(on fait autant de réserves de cire

qu'il y a de couleurs)

2014-04-135

2014-04-136

...Etre chanceuse, plus ou moins,

deux oeufs se sont cassés quand je les ai vidé, grrr!

(opération qui se fait en dernier,

avant de mettre l'oeuf au four pour faire fondre la cire)

(celui de droite, 4 heures de labeur pour rien!

l'autre est une variante de celui-là)

2014-04-137

Une idée pour les présenter :

le bocal de Poisson Rouge

revisité!

2014-04-133

Bienvenue aux nouvelles inscrites

à ma Newsletter,

c'est encore le meilleur moyen

pour avoir de mes nouvelles!

(vous avez remarqué que je n'édite

pas de message très régulièrement.

MErCi

pour vos visites visibles ou non

ainsi que vos petits mots

qui font vivre ce blog,

j'essaie de toujours vous répondre

mais il arrive que cela m'échappe,

(veuillez m'en excuser),

la trace de nos réponses disparait

depuis les dernières mises à jour de Canalblog,

pas cool pour l'étourdie que je suis!

2014-04-1311

 

Publicité
Commentaires
C
Waouuhh ! Ces oeufs ! Je suis plus qu'admirative.
Répondre
N
Ces oeufs sont superbes, je suis allée voir les autres billets sur le sujet, quel magnifique travail de délicatesse, bravo !
Répondre
L
mais qu'ils sont choux tes œufs lapinoux !
Répondre
D
J'adore ce mélange de gris et de rose, très frais ! Quel travail ces oeufs, c'est absolument superbe ... Bisous. Cath
Répondre
R
je ne vais pas faire originale.... je suis admirative devant ce magnifique travail, quelle patience tu as, et quel talent ! belles fêtes de pâques. Pleins de bises Régine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité