Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
13 mars 2014

Chalkboard Art

2014-02-226

Deux tendances, cette année,

le crochet/tricot côté français

et le blackboard Art

côté Amerique du Nord

 

2014-02-225

J'en raffole

2014-03-132

et j'en...abuse!

 

2014-02-223

Mais pas que moi!

on retrouve cette tendance

dans les boutiques également :

2014-02-24

(Zone Montréal, rue St Denis)

L'inspiration est facile à trouver

(sur mon board Chalkboard Art)

...et pour la réalisation

 c'est  

(Credit Jones Design Company)

... mais en résumé :

il suffit d'imprimer le texte

passer de la craie côté verso du texte

appliquer la feuille sur le tableau

copier le texte côté recto avec un stylo fermé,

 

 

 

 

la craie se transfère sur le

tableau,

 

à l'aide d'un stylo pour tableau noir

2014-03-131

 Happy Chalkboard!

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quelle bonne idée…<br /> <br /> Il faut désormais juste trouver le temps !!!
Répondre
L
c'est génial, merci du lien.<br /> <br /> Chalkboard + thé mariage : je ne peux qu'adorer !
Répondre
E
Super sympa. On doit hésiter à effacer!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très chouette ! Merci pour les liens et les explications . Je vois que nous avons le même goût pour le thé... biz zakka
Répondre
C
C'est très sympa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité