Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
25 octobre 2013

Le Québec à l'automne

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous

nos dernières visites locales.

La belle Province mérite bien son surnom,

particulièrement à cette

période de l'année

où les arbres et la végétation

revêtent leurs costumes flamboyants

2013-10-0310

Les Cantons de l'est (Frelighsburg,

dernière semaine de septembre)

2013-10-038
2013-10-039

St Denis-sur-Mer

(proche de Kamarouska,

supposément le plus joli village du Québec),

dans le bas du Fleuve (St Laurent)

à 3 heures 30 de voiture de Montréal :

2013-10-253

nous y étions reçus par mon amie d'enfance,

Nathalie et son "chum", Rock

pour le week-end de l'Action de Grâce...

2013-10-254
2013-10-252

 

Pour la remercier de nous avoir

si chaleureusement reçu,

deux petits cadeaux home made se

se sont glissés dans nos valises...

2013-10-101
2013-10-102

 

****

Les dernières feuilles sont en train de tomber,

le paysage revêt doucement son manteau d'hiver,

les températures ont sérieusement chuté

depuis quelques jours...

les équipements du grand froid

vont reprendrent du service!

2013-10-10 
Publicité
Commentaires
P
Les paysages sont magnifiques, tu habites un très beau pays que j'espère découvrir en vrai un de ces jours !<br /> <br /> Quant à tes délicates attentions, elles sont toujours aussi belles et ont dû faire une E-REUSE.<br /> <br /> Belle semaine en attendant l'hiver.<br /> <br /> Bises normandes *
Répondre
B
C'est magnifique par là-bas, je rêve d'y aller...bientôt!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
A
J'aime beaucoup ce coussin rouge.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
une belle saison à profiter, de chaleureuses couleurs!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Merveilleuses photos de ton merveilleux pays! merci pour le partage!<br /> <br /> Et le coussin, j'adore! il irait parfaitement bien dans ma cuisine aux tons lin, rouge et noir!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité