Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
8 septembre 2013

Travaux de rentrée !

Retour à la réalité après de nombreuses 

semaines d'absence

****

La rentrée est synonyme d'anniversaire

pour deux de mes chères amies

à Montréal,

2013-03-293

Laurence, maîtresse extraordinaire

(que j'aurais aimé savoir mes enfants

entre les mains d'une enseignante aussi passionnée!),

proposant mille projets différents chaque année,

chaque semaine, chaque jour!

une petite trousse ,

pour sceller une amitié

longue de...

tant d'années

2013-09-08

Joanne,

nous nous connaissons depuis si longtemps

qu'elle fait partie de ma famille,

celle de l'amitié, du partage et de la complicité

2013-09-09

Dans ma boite à chiffres et lettres, j'ai

trouvé ses initiales et son chiffre!

2013-09-0932013-09-091

Bonne Rentrée à toutes et à tous!

2013-09-092

(tissus et étiquettes personnels,

tissus provençaux offerts par Si un Mas m'était conté)

Publicité
Commentaires
P
Contente de te lire !<br /> <br /> Tes créations sont vraiment très jolies, je suis sûre que tu as fais des heureuses. L'amitié est une chose précieuse, il faut savoir la préserver.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
D
Que de jolis tissus et de superbes étiquettes.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Annick
Répondre
R
Ce billet m'a échappé tout comme ton retour, c'est en prenant de tes nouvelles auprès d'une copinaute que je te redécouvre. Des jolies trousses qui feront plaisir sans aucun doute. J'espère que tu portes le mieux possible. Bises Régine
Répondre
A
Qu'ils sont jolis tes travaux de rentrée.<br /> <br /> Ces dames ont du apprécier ce beau cadeau d'amitié fait main.<br /> <br /> Douce semaine Catherine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
Bon retour, avec en plus de jolies créations....
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité