Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
22 mai 2013

Retour

...après de nombreuses semaines d'absence

2013-04-202

(carte home made)

...un immense merci à celles

qui ont si gentiment laissées

des messages de soutien,

vos mots, vos adorables présents

(Laurence, Frédérique, Véronique,

Monique, Béa(s), Sylvie, Delphine, Françoise, Betty...)

2013-05-21

(Béa, Plumes et Pinceaux)

ont accompagné mon long hiver

et sont la preuve, bien vivante,

que la générosité, l'amitié

et l'empathie ont encore de beaux jours devant eux!

2013-05-211(Béatrice, sans blog)

2013-05-214(Sylvie, Lin et Hortense)

***

Je vous offre ce bouquet rose (couleur qui m'est chère)

2013-05-04(Merci Margaret)

et signe la fin d'une épreuve longue

mais riche d'enseignements.

La vie reprend son cours...

***

2013-05-215

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou en passant...... j'espère que tu as passé un bel été et que tu te portes bien. Bises.
Répondre
U
Ou es tu ma toute belle ? En manque de nos échanges ! Prend soin de toi et n oublie pas tout ce que je t ai dit cet été ! T embrasse fort mais avec tendresse et toute l affection que j ai pour toi . Valérie
Répondre
F
De très belles et douces pensées , rien que pour toi ............ <br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Répondre
S
Juste un petit coucou en passant...... bises.
Répondre
C
Magnifiques photos, j'adore avec les coupons d'Aurélia ! Et bon retour je suis ravie car je me suis de suite abonnée à la news et vite un lien sur mon blog histoire de venir te voir plus souvent, j'adore ce blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 534
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité