Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
29 mars 2013

28 mars...

et de deux!

Mars est le mois des anniversaires

chez nous

C'est au tour du petit frêre...

2013-03-283

(merci soso pour la mise en page)

15 ans pour un jeune homme plein de talent

2013-03-282

(carte home made)

Happy birthday young man!

Continue à grandir gentiment et à

prendre confiance...

2013-03-29

2013-03-291

(esquisses des dernières semaines)

****

Quant à La petite boite,

elle est enfin terminée

et commence à accueillir

quelques petits trésors

pour de futures réalisations!

2013-03-292

2013-03-284

*** Bon week-end Pascal ***

Publicité
Commentaires
D
Avec beaucoup de retard, un joyeux anniversaire à ton grand bonhomme ! J'adore ta boîte, de biens jolis détails, elle sera parfaite pour y ranger tes trésors ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
S
Juste un petit mot en passant......... bises.
Répondre
L
J'ai un temps de retard mais je passais par là ...alors tout de même bon anniversaire au fiston ♪ ♫ et gros bisous pour toi !
Répondre
S
Bonne anniversaire à ce jeune homme !<br /> <br /> Ca y est le week-end est fini ! le soleil était là ... c'était le bonheur!<br /> <br /> Solène
Répondre
P
j'ai hate de voir les futures creations bises françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 540
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité