Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël

2012-04-114

Quand ce message paraîtra,

nous serons à une heure

au Nord de Montréal,

dans un coin paradisiaque des Laurentides

toutes blanches à cette saison,

entourée de nos trois enfants

et de mon adorable moitié

2012-04-115

J'ai une pensée particulière pour ceux

qui fêtent Noël seuls,

ma maman,

en résidence presque enfermée

dans son monde intérieur,

si fragile...

merci Bréatrice, de prendre soin d'elle depuis 5 ans,

2012-04-116Joyeux Noël Sophie et Sylvie, mes douces soeurs,

également éloignées mais solidaires depuis de longs mois.

Et à vous tous et toutes, de belles fêtes

entourées des votres pour ce beau moment de partage.

Douce Nuit.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as bien profité de ton séjour ..... bonne fin d'année .....
Répondre
C
Joyeuses fêtes dans votre paradis blanc :) en espérant quelques petites photos...
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon noël, prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Profites pleinement de ces doux moments pleins de chaleur et de bonheur et je suis sure que celles qui sont trop loin de toi physiquement sont tout de même très proches puisque dans ton coeur !
Répondre
M
Passe de bons moments entouré de ceux que tu aimes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013 L'horizon s'éclaircit ! il faut y croire !<br /> <br /> J'aimerais revoir cette belle région en hiver, je l'ai vue en été mais ce manteau blanc doit être sublime !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Muguette
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité