Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
4 décembre 2012

Anniversaire

Le 01/11/11 je débutais sans trop y croire

l'histoire de ce blog.

On se fixe une direction et

le vent nous déroute malgré nous

2011-11-245

Un an et 7 jours plus tard je "fêtais" cet anniversaire

dans un lieu loin si loin de mon univers créatif,

 

Une épreuve qui m'a rapprochée de certaines d'entre vous,

et confirmé une amitié bien qu'encore virtuelle,

avec d'autres

2011-12-0923

2011-12-0924

2011-12-089

***

Ce week-end ma machine à coudre a chauffé,

non pas pour l'Avant

mais il faut habiller cette tête dénudée

et je remercie Brigitte,

Récemment mis à jour

ma bonne fée de m'avoir envoyé des tissus étoilés, ils

illuminent desormais mon esprit embrumé...

*** 

Petite retrospective en images

puisque je n'ai rien de nouveau

à vous offrir, mes doigts cogitent

mais sont au ralenti...

décos 20118

2011-11-252

2011-11-183

2012-03-085

2011-12-107

 

Merci pour vos doux messages,

Frederique, même combat,

Sylvie(s), Laurence, Sophie(s),

Brigitte, Marie, Anne, Christine,

Severine, Aline,

Karine et toutes celles qui passent

discrètement,

je vais le mieux possible,

comme d'autres avant et après moi,

je suis dans le combat et ne lacherai rien!

2012-01-202

2012-02-0517

2012-01-2310

 

2012-04-0412

2012-05-155

2012-02-2326

*** HappINess is NoT a DEstiNATtion

it iS a wAY of LifE ***

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite un très bon anniversaire à ce joli blog.<br /> <br /> Et surtout que tu ailles de mieux en mieux.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un an de blog et plein de jolies créations qui naissent de tes doigts habiles. Ton billet est un concentré de pensées positives qui t'aideront j'en suis certaine à terrasser ce vilain crabe qui ne gagnera pas !!!!! Alors je te dis, bon anniversaire pour ton blog et bon courage pour toi. J'envoie des pensées douces et amicales à cette personne avec son joli foulard étoilé !!!! Bises de Marie *
Répondre
A
Je pense fort à toi et t'envoie des ondes bien positives ..... courage<br /> <br /> Avec un si joli environnement, les choses paraissent plus douces
Répondre
J
Que de jolies choses dans ce billet d'anniversaire, continue à nous enchanter ! <br /> <br /> Ta joie de vivre est ta meilleure arme. Nous sommes toutes de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
De bien jolies choses, de jolies mises-en-scène,et tant de douceur et de courage pour nous le faire partager malgré tout!!
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité