Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
9 avril 2012

Pâques...Bis repetita

Belle journée de Lundi de Pâques

à toutes et à tous

2012-04-052

que cette journée soit belle,

familiale ou amicale...

(panier à salade venant de chez ma grand-mère,

tout comme ce délicat coquetier en porcelaine blanche)

2012-04-055

n'abusez pas trop de chocolat...

2012-04-053

Merci à Marianne pour cette

jolie image envoyée

qui concluera mon post Pascal...

2012-04-054

 

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog, superbe et raffiné......j'aime beaucoup ! Bravo......pour toute ces douceurs.....
Répondre
C
les fêtes de pâques étaientt bien jolies chez toi !!!
Répondre
M
Pas trop tard pour te dire que ta déco de Paques "était" juste superbe ! bises et douce soirée
Répondre
B
Trzs jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
É
très jolies photos<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 534
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité