Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
4 avril 2012

Leçon de Bonheur

Prenez quelques bout de tissus glanés

au gré des salons créatifs

(Salon de La Rochelle printemps 2011,

Créations et Savoir Faire novembre 2011),

2012-04-04

 ajoutez une poignée de galons et

un zeste de créativité

2012-04-03

mélangez le tout à la MAC

2012-04-041

et vous obtiendrez...

(ici chanvre du tibet, galons en lin et passe-poil blanc)

2012-04-043 

une déco personnelle

(les coussins de printemps viennent

déloger du canapé ceux de l'hiver...)

2012-04-046

grâce au talent

généreux d'autres...

2012-04-044

La talentueuse et prolifique Aurelia

nous permet d'interpréter

à l'infini ses créations poétiques et delicates...

 2012-04-045

Espérons qu'elle ne soit pas trop déçue...

et vous, qu'avez-vous fait

avec ses jolis bouts de tissus?

2012-04-042

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes tes coussins!!!<br /> <br /> J'en ai fait aussi, différents, mais très jolis...<br /> <br /> Félicitations pour tes créas<br /> <br /> Je viens de m'abonner a ta news...<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontré<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Je viens de faire mon billet pour ton petit jeu!!!
Répondre
S
Félicitations ! C'est tout simplement magnifique !!
Répondre
N
Oh la la décidément je vais faire une crise d'envie à découvrir ces nouvelles créations ! magnifique..je ne comprends pas un instant que tu puisses douter c'est vraiment trop beau ! bisous
Répondre
D
ces coussins sont superbes! les coupons d'Aurelia permettent de créer a l'infini...ils sont justes magnfiiques!<br /> <br /> bonne journee
Répondre
V
Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis résolument séduite. Je reviendrai c'est sûr!
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité