Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
8 mars 2012

Les mains en héritage

Un message dédié à toutes celles qui m'inspirent,

à commencer par ma maman adorée, qui savait tout faire,

avec une infinie minutie et tant d'amour,

cartonnage, reliure, couture, patchwork, peinture...

elle ne sait plus qu'elle a sut, alors,

je m'accroche à son sourire à chaque fois que

je vais l'embrasser...

2012-02-2413

et j'essaie à mon tour de faire parler mes mains

 pour ne pas faire pleurer mon coeur

2012-02-245

cartonnage...

2012-02-244

Tissus... patines...

2012-02-243

****

Vous aussi m'inspirez,

on m'offre ou je m'offre vos créations

qui viennent complêter les miennes

pour mon plus grand bonheur...

2012-02-2411

ma "chouchoute"?

son travail est...

 

2012-02-2412

MAGNIfique,

2012-02-2414

personnel et reconnaissale entre mille...

2012-02-242

J'aime et j'admire également

celles qui ne peinent pas à peindre...

Junco, qui a passé des heures

avec Mr.TheIllustrator

à lui montrer la patience du trait bien fait...

2012-03-082

sans oublier la délicieuse

Carole

qui compose des petites toiles tout en douceur!

2012-03-083

 ou la magicienne du fil

qui fait naître de delicieuses lutines

 

2012-03-9

2012-03-084

à l'ombre du feuillage délicat de

couvent des roses

2012-03-081

 

les mots s'envolent,

la création reste.

Ma petite maman, je ne t'oublie pas...

2012-02-2416

Publicité
Commentaires
V
je vais et je viens sur ton bog absolument admirable, j'aime tous ces clichés, je me ressource de tes créas......que j'aime......je pense à toi, et je t'embrasse bien tendrement ..........douce nuit....
Répondre
C
Merci Cathy de cette tendre évocation de ta maman, ma petite sœur et de la "belle Angèle", ton arrière grand-mère, ma "bonne maman"!
Répondre
L
je découvre ton billet un peu tard, je comprends ton chagrin et ta tristesse devant l'évoquation de ta maman.
Répondre
S
Oui notre maman nous a légué quelque chose d'inestimable : son amour et son art... sophie
Répondre
S
Quel joli billet et joli hommage à ta manière à la beauté, au savoir faire au delà de l'amour.. <br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 555
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité