Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
31 janvier 2012

Hiver ou Printemps ?

Les jonquilles pointent leur nez

alors que Météo France nous annonce

une sérieuse chute du baromètre...

que faire?

2012-01-31

les mettre au chaud ou les laisser à l'abris dehors?

2012-01-311

Même dilemne pour les Jacinthes...

2012-01-312

alors on les habille de blanc puisque janvier,

mois du blanc se termine tout juste!

2012-01-314

Publicité
Commentaires
L
j'ai rentré mes primevéres, tout est si gélé !
Répondre
G
Mes jonquilles commençaient aussi à sortir de terre. Il est vraiment bizarre ce temps. Qu'est-ce qu'il fait froid, et en plus nous avons plein de vent.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elles relèveront bien vite leur tête et secoueront toute la neige sans la moindre conséquence pour elles !<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
A
Mets tes jonquilles où tu peux en profiter le plus<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Magnifique tes mosaïques de photos. Je t'envie, je n'y arrive pas sur mon Mac.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 443
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité