Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
31 décembre 2011

Esprit Champêtre

2011-12-30

Sur la pointe des pieds

nous fermons en douceur la porte de 2011

(merci Bénédicte pour cette merveilleuse couronne réactualisée)

le temps est quasiment automnal

2011-12-301

presque deux mois d'une

merveilleuse aventure

d'échange avec vous,

que 2012 soit marquée par la créativité,

la douceur de vivre et le partage

2011-12-302

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs vœux pour 2012!
Répondre
C
Que cette nouvelle année qui s ouvre à toi puisse t offrir mille belles découvertes et autant de partages entourée des personnes qui te sont chères. 
Répondre
B
2 mois pour toi, 1 mois 1/2 pour nous...<br /> <br /> Cette fin d'année est une porte ouverte vers 2012 : Que 2012 nous apporte de continuer nos échanges si sympathiques et de les transformer en réelle amitié<br /> <br /> Bonne Année !
Répondre
1
Une belle et bonne année en déco<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
L
je te souhaite une trés belle année 2012, remplie de belles choses et de bons moments en famille et entre amis !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité