Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
15 décembre 2011

Vite on s'organise !

2011-12-15

sur la toile cirée

(lavable Linum de chez la grande Sophie)

et sous le regard bienveillant

des Lutins du Père-Noêl,

Vite, vite

on termine la commande de 50 cartes

pour une adorable personne

qui envoie ses voeux chez les anglo-saxons

grands amateurs de VRAIES cartes!

(pas de e-cartes par pitié!)

mais euh...vous faites comme vous voulez...

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes, quel boulot, bravo.<br /> J'aime présenter toutes les cartes sur un meuble,mais on en reçoit de moins en moins elles sont toutes virtuelles maintenant.......<br /> Belle journée.<br /> Viviane
Répondre
D
Que cela a l'air joli ! ...<br /> Beau week end.Cath
Répondre
1
C'est tres chouette!!<br /> bises<br /> stef
Répondre
A
Quel travail, de jolies réalisations<br /> Bonne soirée, agnès
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes ! je préfère aussi les cartes papiers que l'on reçoit par la poste...<br /> Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité