Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
9 décembre 2011

Au gré de Vos Envies

2011-12-09

Une très jolie boutique à Maisons-Laffitte,

Sophie se décarcasse pour créer

un très bel univers 

et court toute

la France et la Belgique

pour dénicher des

produits originaux et variés

pour le plus grand bonheur

de ses client(e)s

2011-12-091Je n'ai évidemment pas pu résister à

"l'appel des Coeurs"!

ces magnifiques décorations

de Noël (Chehoma) sont maintenant

installés en bonne place

2011-12-092

Un grand Merci pour vos passages

et vos doux témoignages de sympathie.

Publicité
Commentaires
E
Ils sont supebe ces coeurs très joli choix!<br /> Douce journée!
Répondre
L
Ouahhh ... les coeurs sont magnifiques, ils sont en verre ???<br /> Doux samedi, bisous<br /> Laurence
Répondre
C
Ca donne envie!
Répondre
A
Mignon ce coeur<br /> Bonne soirée
Répondre
J
J'adore tous ces coeurs !!!<br /> Et quelles magnifiques photos..<br /> Elles sont bien mises en valeur..<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 443
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité