Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
8 décembre 2011

Petits achats sur la toile et en boutiques

2011-12-082J'ai découvert par hasard la très jolie boutique

"Au gré du Temps" à Orgeval

et je n'ai pas pu résister à ces sublimes décorations

de Pomax (photophores coeurs en biscuit)

et boules en verre (Chehoma)

2011-12-081 Quant à la petite couronne

en zinc elle vient de la

très jolie boutique Esprit Nordik

commandée il y a deux jours, mes décos et surtout

le journal qui fait le buzz

Jeanne d'Arc Living sont arrivés ce matin,

merci à l'équipe d'Esprit Nordik!

d'ailleurs je vous laisse pour

enfin me plonger dans THE magazine

tant attendu...

bizzzzzzzz

2011-12-08

 

Publicité
Commentaires
B
jolies boutiques, jolies trouvailles : Merci pour les jolies photos et les "jolies" adresses !<br /> Bonne semaine
Répondre
E
J'aime beaucoup l'esprit du coussin, c'est super chouette.
Répondre
J
Tout est sublime...<br /> J'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite bonne lecture !!<br /> tu vas te régaler ..<br /> <br /> Bises et bon week end !<br /> Julie
Répondre
A
Genial, les nouveaux coussins silhouette...bon courage pour le marche de Noel du Mesnil.
Répondre
E
J'aime beaucoup le coussin sur la photo il est superbe et je trouve tes photophores superbes!!<br /> Douce journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 512
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité