Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
15 novembre 2011

Nostalgie

2011-11-142

Evocation d'une passion lointaine,

quand je brodais un fil sur un fil...

les fantastiques grilles de Rouge du Rhin...

Mes yeux me lâchent et le temps passe!

Les petits cadres de chez Ibor Créatif sont passés

de la couleur lin au Gris Foncé au gré du temps!

 Plus sérieusement, qui va à Création et Savoir Faire demain?

moi, moi, j'y serai sur le stand B50 d'Ibor Créatif, venez faire connaissance!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le travail du point de croix. moi aussi avec le temps je brode avec 2 fils, mais le plaisir est toujours là. bon salon et à bientôt
Répondre
L
trés belles broderies,<br /> passes une trés bonne journée demain.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité